Cet évènement est passé
©Ad Lib

L’Ensemble Ad Lib a donné, en l’église de Domloup un concert de musique du XVIIe siècle italien et français – ©Ad Lib

Le groupe AD Lib viendra donner un concert de musique baroque dans l’église sainte Onenne à 19h.

Fondé en 1999 par des musiciens passionnés de musique instrumentale et vocale de la période baroque, le groupe Ad Lib est formé de 5 à 6 professionnels de la région rennaise.

Voix de soprano, flûtes à bec, violoncelle, contrebasse et orgue ou clavecin nous feront découvrir des répertoires sacrés et profanes des XVIIème et XVIIIème siècles.

« Conçues dans l’esprit d’une certaine liberté d’instrumentation propre à cette époque, les interprétations que nous proposons cherchent à mettre en valeur les timbres de la voix et de chacun des instruments. Elles livrent au public l’originalité et la vitalité d’un répertoire attaché à l’esprit créatif des musiciens qui le transmettent. »

Voir le site de l’ensemble Ad Lib

Share This Story, Choose Your Platform!

Aller en haut